Le Feng Shui, qui existe depuis plus de 5 000 ans, est une ancienne philosophie chinoise destinée à vous aider à mener une vie plus prospère et plus abondante. Il se traduit littéralement par vent (Feng) et eau (Shui), décrivant le flux et l’accumulation d’énergie. Le Feng-Shui peut donc véritablement vous aider dans le développement personnel.
» La meilleure manière de se lancer, c’est d’arrêter de parler et commencer à agir. « – Walt Disney.
Je me suis entichée de l’art du Feng Shui il y a environ 8 ans. J’ai réalisé qu’il pouvait transformer non seulement mon espace, mais aussi ma vie personnelle. Plus je travaillais avec le Feng Shui et les 8 Domaines d’Aspirations de Vie, plus mes relations personnelles se transformaient et plus les opportunités semblaient s’ouvrir pour moi et ma famille. J’ai commencé à combiner le Feng Shui avec des affirmations personnelles, le symbolisme dans les œuvres d’art, le journal quotidien, et le nettoyage de l’espace pour créer un système magnifique qui a accéléré ma capacité à manifester ma vie de rêve.
Lorsque vous commencez à travailler avec le Feng Shui, vous commencez à créer des espaces qui représentent physiquement vos objectifs personnels et ce que vous voulez manifester dans votre vie. Votre maison devient un tableau de vision en 3D de vos désirs.
Une fois, j’ai fait une consultation de Feng Shui chez une personne récemment divorcé. Il détestait son appartement et hésitait à y investir de l’argent et du temps, car il n’était censé être qu’une résidence temporaire. Nous avions discuté pendant la consultation de l’importance de nourrir votre espace, même s’il est temporaire. Votre maison joue un rôle important dans toutes les choses que vous attirez actuellement dans votre vie.
Lorsque l’énergie stagne, elle attire des énergies indésirables. Lorsque le désordre règne, la frustration et les pensées négatives envahissent votre tête. C’est cet effet d’entraînement qui crée le contraire de l’abondance et d’une énergie élevée. Imaginez un étang qui est boueux, couvert d’algues et qui ne bouge pas. Il pue et les animaux ne viennent plus le visiter.
Jetez un coup d’œil à votre maison, avez-vous des zones ou des pièces que vous évitez ? J’ai aidé mon client à réorganiser son espace pour qu’il reflète et soutienne la nouvelle vie qu’il voulait créer. Dans les mois qui ont suivi, il a manifesté une nouvelle relation et de nombreux projets ont vu le jour.
Dans une séance de Feng Shui, nous examinons les zones de votre maison et la façon dont elles influencent votre vie et votre état d’esprit. Ensemble, nous allons prendre ces zones stagnantes et créer des espaces qui soutiennent votre santé et votre bien-être.
Peut-être que votre cuisine fait partie de la zone de richesse de votre maison et qu’en y regardant de plus près, vous avez des bocaux vides sur votre comptoir, une plante mourante et des livres de cuisine qui ne sont jamais utilisés. Vous vous efforcez peut-être d’adopter un état d’esprit plus positif sur le plan financier, mais votre maison reflète le manque et la pénurie. Remplacez maintenant la plante morte par une plante en bonne santé, remplissez vos bocaux de grains de café ou de produits de boulangerie, assurez-vous que votre casier à vin est plein et ne gardez que les livres de cuisine que vous aimez. Vous avez maintenant créé une cuisine qui représente l’abondance et la prospérité !
Le Feng Shui peut vous faire passer d’une maison ou d’un bureau que vous n’aimez pas, à une maison qui nourrit votre esprit et votre âme ! Il peut vous aider à créer une maison qui soit attrayante pour un acheteur ou un locataire. Il peut également vous aider à recréer votre espace pour vous aider lors d’une transition majeure de votre vie, lorsque les débuts et les fins sont naturels. Un espace qui ne se contente pas d’être beau, mais qui se sent bien.
Si vous êtes prêt à augmenter l’énergie de votre maison et de votre vie, contactez-moi à contact@manzao.fr ou visitez mon site : https://manzao.fr .