Apprendre comment avoir de la chance avec le Feng-Shui est facile lorsque vous comprenez certains des principes de base du Feng-Shui.
Cet art ancien est réputé pour améliorer la vie des gens et, s’il est associé à l’apport de la chance dans votre vie, c’est aussi un mode de vie qui peut changer votre façon de voir le monde.
Vous pouvez augmenter vos chances et attirer un chi positif dans votre vie grâce à quelques conseils Feng-Shui sur les secteurs de chance. Sélectionnez le secteur de chance que vous souhaitez aborder et évaluez la zone dans votre maison. Ajoutez les éléments nécessaires pour changer votre chance.
Ajoutez l’élément approprié au secteur de chance que vous souhaitez activer en utilisant le Feng-Shui, comme des cristaux pour l’amour et la chance dans les relations et l’élément eau pour la chance dans la carrière.
Utilisez un plan de bureau imprimable pour réorganiser votre bureau à la position de commandement afin de changer la chance de votre carrière ou suivez un plan d’affaires qui utilise le bagua.
Calculez votre numéro de kua et utilisez-le pour profiter de vos quatre meilleures directions pour la chance et éviter vos quatre pires directions.
« La chance c’est quand la préparation rejoint l’occasion favorable; tu dois te préparer à la vie que tu veux vivre. »
Vinci Malungu
Il existe de nombreuses astuces Feng-Shui pour apporter de la chance à des domaines spécifiques de votre vie et de celle de votre famille. Certaines sont des solutions simples qui peuvent être ajoutées à votre décor.
Ajoutez plus d’options d’éclairage aux secteurs de chance que vous souhaitez pour attirer l’énergie chi favorable et infuser de l’énergie dans ce domaine de votre vie.
Renforcez la chance de votre enfant en matière d’éducation en plaçant correctement votre bureau et en activant le secteur de chance nord-est (éléments terrestres) (éducation) avec quelques cristaux ou un globe terrestre en cristal.
Vous pouvez vous assurer que votre nouveau-né bénéficie des bienfaits du Feng-Shui grâce à un aménagement Feng-Shui de sa chambre.
Peu importe le nombre de remèdes ou de cures que vous employez, si votre maison n’adhère pas aux principes de base du Feng-Shui, l’énergie chi ne circulera tout simplement pas dans votre maison.
Le Feng-Shui offre de nombreuses possibilités pour attirer la chance sur la richesse. Certains symboles de bonne chance peuvent être utilisés pour attirer un chi favorable dans le secteur sud-est (richesse). Il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour activer ce secteur.
Placez un aquarium dans le secteur de la richesse pour attirer l’énergie chi favorable et augmenter votre chance de richesse.
Pendant la période 8 (2004 à 2024), une pièce d’eau creusée dans le sud-ouest active une grande richesse. Des plantes Feng-Shui dans le sud-est (élément bois) nourriront votre chance de richesse.
Il existe de nombreux conseils Feng-Shui pour l’entretien de la maison que vous pouvez intégrer à vos tâches hebdomadaires pour vous assurer de la chance. La clé du succès est d’être cohérent dans l’application de ces règles.
La règle de ménage la plus importante est le désencombrement. Commencez par une pièce, puis passez à l’ensemble de votre maison, y compris les placards et les tiroirs.
Si vous souhaitez inclure des symboles traditionnels de bonne chance dans votre décor, il en existe un large éventail. La plupart de ces symboles se retrouvent dans diverses formes d’art. Faites attention et n’abusez pas des symboles. Trop de tout crée du désordre.
Quels que soient les symboles que vous décidez d’utiliser, essayez d’en acheter qui sont faits de l’élément dont vous avez besoin pour porter chance au secteur que vous devez activer. N’en faites pas trop. Rappelez-vous que le Feng-Shui consiste à équilibrer les énergies, et que votre intérieur doit donc rester épuré.